Une culture de management favorisant la performance durable

La performance durable n'est pas l'objectif, mais la conséquence... 



















1. PARLER VRAI

Un dialogue en vérité centré sur les faits, la bienveillance et la recherche de solutions pour favoriser un climat de confiance et de coopération. Au contraire des risques liés aux non-dits, postures, manques de communication et d’écoute…


2. S’UNIR VERS UN BUT COMMUN

Une vision partagée et renforcée du projet de l’entreprise, pour unir les personnes et les services dans leurs missions. Au contraire des risques de travailler en silos et de manquer de coopération, de solidarité…


3. PRENDRE SES RESPONSABILITÉS

Une clarté des responsabilités et des pouvoirs de décider et d’agir, pour une plus grande efficacité et réactivité de tous. Au contraire des risques liés au manque d’autonomie et de capacité d’initiatives, de pertes de temps dans les process….

4. FAIRE PROGRESSER

Un management positif, centré sur les personnes, leurs qualités et leurs capacités à progresser, pour un vrai partage des savoirs et des compétences. Au contraire des risques des jugements, conflits, rétentions de savoir…

5. ETRE EXEMPLAIRE

Une volonté commune de progresser et d’être exemplaire dans sa mission et son comportement, pour un partage de valeurs humaines au quotidien. Au contraire des risques liés aux incohérences de comportements et aux discours contradictoires…

Notre savoir faire au service de votre performance